top of page
kinésiologie

Kinésiologie

La kinésiologie : une approche globale

La kinésiologie est une technique de libération du stress et des émotions. Elle travaille à la fois sur le corps, le mental et l’esprit (l’être profond).

Elle s’appuie sur un principe fondamental : le corps mémorise chaque stress, physiques comme émotionnels. Ce qui ne s’exprime pas s’imprime, créant des déséquilibres qui peuvent affecter votre quotidien.

Un dialogue avec le corps :

Grâce au test musculaire (touché léger sur le bras), la kinésiologie établit un échange direct avec la mémoire du corps et permet d’identifier les facteurs de blocages (peurs, croyances, chocs, vécus…) et les équilibrations nécessaires pour les libérer.

Au-delà des mots

Si la parole a sa place en séance, la kinésiologie va plus loin : elle accède à l’inconscient, là où le mental ou les systèmes de croyances vous limitent. Le kinésiologue agit comme un traducteur, révélant ce que votre corps exprime, pour vous aider à faire des liens avec votre vécu.

À la racine des maux

La kinésiologie cherche la cause profonde des stress et des blocages, pour une libération en profondeur.

La kinésiologie: pour qui, pour quoi ?

La kinésiologie s’adresse à toute personne, quel que soit l’âge, désireuse de surmonter des évènements, des situations délicates de la vie, des périodes de transitions ou des tracas du quotidien.

  • Des épreuves (deuil, séparation, burn-out, traumatisme)

  • Des défis du quotidien (stress, anxiété, dépression, manque de confiance, troubles divers)

  • Des transitions (professionnelles, personnelles, familiales)

  • Des blocages (peurs, schémas répétitifs)

bottom of page